EXÉCUTIF

15492569_357294624634807_270174457437543

RENCONTREZ JACQUES 

Un nouveau leadership produisant des résultats pour notre communauté
DEVENIR MEMBRE

A l’âge de 25 ans le jeune Jacques Abandelwa Kambi s’intéresse a la  politique du pays ex : Zaïre, actuel République Démocratique du Congo. Née de la famille réignante, son père fut le chef du village natal communément appelé ; Capita, d’ ou la base du pouvoir au Congo  Démocratique ex : Zaïre. Etant née  dans la famille reignante le jeune Jacques grandit sous la houlette des ses parents, ne pouvait jamais manquer a acquérir les connaissances ou idéologies politiques lui forgeât et lui conduit a la politique. Vers les années 1990 période   a laquelle le feu maréchal  Mobutu « le marionnette » prononçant le multipartisme au Zaïre, Mr. Jacques Abandelwa devint membre d’un parti politique « UFERI » dont le président national feu N’GUNZ a AKARLIBOND.

Critiquant avec énergie et sans vergogne le régime dictatorial du maréchal, Mobutu, le jeune Jacques c’était échapper aux manipulations politiques de discours fleuves mascarades de président Mobutu vivant a affaiblit la classe politiques, et c’était décidée de prendre le refuge au Kenya Nairobi. 

Animer des sentiments patriotiques et des œuvres philanthropiques, après 6 ans de sa réinstallation, à Iowa, Cedar Rapids. Mr. Jacques avait créé ou fonder une organisation du développement  dénomme « US-FIDA » regroupant tous les ressortissant du territoire (zone) de Fizi ; ou lui-même été élu son président, et il diriger cette organisation durant sept ans (7ans). Le « US-FIDA » a comme objectifs le développement intégral de territoire de Fizi-Itombwe en particulier et en général, le territoire national (République Démocratique du Congo) Fixant ces regards sur la situation politique du pays toujours diviser par la différente tendance politiques. Mr. Jacques a du créer un parti politique « PDDCO » en vu de sauver la vie de son peuple longtemps marginaliser, nous citons en titres quartes régime au Congo. 


Actuel président et chef de l’état, dont tous  sont tomber en échec c’est a dire sans amener le pays au changement prôner dans les discours flatteurs. Longtemps vécu a l’étranger et précisément aux USA, Mr. Jacques est  vêtu de l’expérience nationale et internationales s’ voit capable d’amener un grand changement sur le plan politique social et culturel, raisons par les quelles au cours des années 2011, s’était présenter comme candidat a la magistrature suprême, afin d’accéder au pouvoir. Il est  à noter que lui-même est le leader du parti (PDDCO) 

Fautes des moyens pécuniaires il n’avait pas pu attendre l’objectif. Voice les grandes lignes politiques soulignées par le parti des Démocrates pour le développement du Congo, en sigle « PDDCO » notamment
 

REJOIGNEZ LA CAMPAGNE!